Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
6 mars 2010

Concours, cadeaux, devinette et tout le tralalala

Bon je suis complétement perdue dans mes obligations.

Je sais que pour le concours " êtes vous plutôt chat ou poisson" j'ai mes créas à faire.
Je sais que je dois un cadeau d'anniversaire à Alia et un poisson qu'elle avait gagné ( vu que j'ai perdu pouca :( )
J'ai mon swap enfant à faire

Mais dois-je autre chose à quelqu'un?

Help me, rappelez le moi je suis perdue euhhhhh !!!!!!

SIOUPLÉÉÉÉÉÉ  !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Laisse tomber pour moi ne stresse pas!!
I
Pour moi, tu me dois rien, je te rassure!!!!!!<br /> Mais pourquoi t'as le temps de rien??? Franchement, là, je te comprends pas du tout, mais pas du tout!!!!!!!!<br /> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!
Publicité