Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
6 mars 2010

Mes rideaux

Vous souvenez vous de mon article => http://unpoissonquicoud.canalblog.com/archives/2010/02/15/16922935.html ?

Je viens de me rendre compte que pour le nouvelle appartement il n'y a pas de balcon donc pas de grande vitre ahhhhahahahahaaaaaaaaahh !!!!

Il me manquait plus que le montage à faire snif !!

Bon ça pourra faire pour la futur maison.

Je vais quand même les finir avant la mutation pour vous faire voir ce que ça donne.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben, peut etre que tu devrais pas les terminer, car tu sais pas comment sera votre future maison, et imagine que les fenetres sont plus grandes ou plus petites!! Et que tes rideaux soient déjà fini!! Galère, non?
Publicité