Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
10 avril 2010

Couverture de Clément

Voilà le début du cadeau de naissance que je veux faire pour Clément, le fils d'un ami.

Il y a donc ces tissus


IMG_4872

Celui là ira d'un coté

IMG_4873

et de l'autre coté la polaire bleu avec un cerle jaune, la tête de la girafe peinte dessus et le prénom Clément.

IMG_4906

C'est pas fini je vous rassure.




Voilà mon ptit bordel ^^


IMG_4901

Si mon homme voyait ça je me ferais étriper !!
Il y en a de partout !

La peinture :


IMG_4902

IMG_4903

Plus tard , la suite ...

Déjà 16h00 ça passe vite :(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les filles!!<br /> <br /> Le résultat sera simple
F
J'ai hâte de voir le résultat avec de si jolis tissus ! <br /> Dis donc c'est super ce que tu fais en peinture ! biz
I
Hum!!! Ca promet!! J'aime bcp les couleurs de ce tissus!! J'ai hate de voir la suite!
Publicité