Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
4 août 2010

Echange avec Ristelle

Voilà mon échange avec Ristelle se termine.

Premier échange mes vitrines contre un sac à pain, le second un carnet contre un sac à main ^^


J'étais à deux doigts de m'en faire un et le colis est arrivé pile poil au bon moment hihihi !!

Bon Chris j'ai piqué tes photos j'espère que tu ne m'en voudra pas :°)

55209940_p

55210478_p

J'ai trouvé l'idée génial ( je fait même des jalouse ( entre 6 et 8 ans) sur les marchés
Ba non c'est mon mien euhh nananananéreuuhhh !!!

Je l'adore !!!
J'aime aussi ces belles coutures ( jalouse je suis ^^)

Merci du fond du coeur, il est SpLeNdIdE !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
P
Très joli !de jolis cadeaux!!les échanges c'est super sympa à vivre ,à créer!!bises!
C
magnifique tres marrant j adore!!!!!!!!!!!! aller faut que je mis mette mois heureusement j ai une belle soeur tres bonne en couture et sa soeur styliste donc 2 superbe prof pour apprendre a mon les fils et les aiguille ( j ai une superbe machine que je remercie maman au passage pour me l avoir preter)!!!! aller je vous dit au 26 bise
A
Chimpa comme tout!!<br /> Tu as vu aexyian je suis de retour!!
R
Super contente qu'il te plaise. Le tissu j'étais sûre de mon choix, mais le bocal, c'était un peu délire... un peu toi quoi ! lol !!! Bizzzz
Publicité