Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
17 août 2010

Swap été

Voilà sur le forum pour cet été nous avons fait un swap qui a pour thème "dans ma valise".

Voilà ce qu'il fallait

- une carte postale
- un objet fait-main en rapport avec le thème
- un livre de poche
- une activité manuelle à faire découvrir, ou du matériel pour une activité appréciée par votre swappée


Je fût à ma grande surprise swapée par Alia, une amie que j'adore.

Merci Aurélie pour ce joli swap.

Voilà ce que j'ai eu :

IMG_5774

Un livre sur les appliqués, j'en avait bien besoin hihihi !!

IMG_5778

Une boite de CD dorothée avec une chaussette rouge et jaune à petit pois ( comme dans la chanson "ma valise" )

IMG_5776

Des petites tongs en bois peintes, c'est superbe !


IMG_5780

Et le meilleure, des ustensiles pour faire des cupcakes et des recettes. Miam !!!!

IMG_5785

Ce que moi j'ai envoyé à Virginie

Un sac de plage fait main ( sachant qu'elle a beaucoup d'enfant j'en ai fait un grand, j'espère qu'il n'est pas trop grand justement hihihi )

IMG_5644

De quoi s'occuper

IMG_5647

IMG_5773

J'adore ce genre de livre, j'ai voulu le faire partager

Pour ce qui est d'une activité manuelle à faire découvrir j'ai pas trouvé de livre sur la fimo à Cognac, je fût étonnée et puis arrivant tout juste dans la région j'ai pas pu faire autrement. Je lui ai simplement pris de la fimo et un jeu pour jouer en famille pour me faire pardonner ^^

IMG_5772

IMG_5646

J'ai fait un petit cadeau supplémentaire, de la crème solaire et après-soleil

IMG_5771

Et pour fini une carte faite main

IMG_5769  IMG_5770

Sur ce coup là je me suis super appliqué et j'espère que ça lui as plu.

Voili voilou !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez été bien gaté toutes les deux !<br /> Bonne journée <br /> Bisous
R
Super swap, bravo les filles !!!<br /> J'adore le tissu extérieur de ton sac. Bizzzz
I
Trop cool ces colis!!! Il est superbe le sac que tu as fait!!! Et ce que tu as reçu d'Alia, ben, comme d'hab, tu as été super gatée!! Et tu as bien gaté Virginie!!<br /> bisous
Publicité