Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
9 octobre 2010

Rangement, balade , rangement

Mon homme est parti une semaine en renfort à toulouse.

J'ai voulu profiter de cette semaine pour faire pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn de créa, sauf que je me suis lancé dans un tri monstre et du rangement.

Voilà où j'en suit

IMG_6003

lessive sur lessive, ce qui veux dire maintenant repassage

IMG_6005

du tri dans mes affaires, ce qui veux dire gros boxon dans la 3ième pièce ...

Enfin bon rien pour avoir la tête a créer.

Je voulais tout ranger ce samedi pour profiter du dimanche sauf qu'en regardant la météo demain il fait gris donc j'ai inversé, balade aujourd'hui rangement demain.

Nous sommes donc parti nous balader à Talmont, joli petit village.
Malheureusement on est parti il faisait soleil arrivé là bas il faisait gris mais chaud quand même, on en a quand même profité, on y retournera pour faire de plus belle photo avec mon homme.

Voici quelques photos

IMGP9778

IMGP9787

IMGP9791

IMGP9817

Après mangé, visite de Mechers avec ses grottes et ses maisons troglodite.
On a pas pu visité on a loupé les heures de visite.

IMGP9833

IMGP9859


Bonne journée de passée, demain ce sera rangement et j'espère créa.

J'ai enfin trouvé l'idée pour steph et vu que je suis déjà à la bourre...

Sur ce, je vais ranger un peu et zouuuuu dodo !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou c est un bel endroit d inspiration!!!!<br /> c est magnifique!!!! bisous
M
coucou que c'est magnifique vers chez toi !!! j'ai meme montré les photos a mon mari , on aime bcp ce genre la!!<br /> le rangement se fera petit a petit!!<br /> alors ton zhome etait vers chez moi!! tiens tiens.. il fesait du reperage oui!!mdrrrrr!!<br /> il a pas trop "souffert" du vent?? 1 semaine de vent de fou!! ct tres desagreable!! <br /> bon courage pour le rangement si ca peut t'aider je suis de tout coeur avec toi..lol!!!<br /> bon dimanche bizzz
C
Oui on connait Mechers aussi et c'est très sympa en effet.Si tu veux continuer le rangement chez moi,hésite pas LOL.A 5 avec 4 garçons tu imagine mm pas le tas de linge que cela représente.Quelle idée aussi d'allez retourner bosser ...enfin il faut bien.Bonne créa pour demain
I
Tu as eu raison d'inverser!! Autant profiter d'une acalmie dans le sud pour sortir!! Ca a été pareil ce matin ici! Grand soleil en partant faire les courses, tout gris en sortant, et pluie cette après midi.<br /> Et pour moi aussi, créa demain, enfin j'espère. Ce soir, j'ai poncé, demain, je vais monter!! LOL!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> bisous
T
vraiment très chouette tes photos!!!
Publicité