Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
13 novembre 2010

Absence

Désolée d'être absente. Rien ne va ces temps-ci ça me gonfle.

Mon swap pour Caellya n'est jamais arrivée, je suis dégoutée avec tous ce que je lui avait offert, j'avais pris un sacré plaisir à le faire. En plus j'ai jeté par mégarde le papier du colissimo. Put... de poste charentaise !!! Grrr!!!

Ensuite il y a le boulot, je viens d'apprendre que je dois payer pour rester dans l'armée c'est génial.
J'explique briévement. Quand je suis rentrée dans l'armée mon indice de spécialité était 33 ( mécano transmission en gros ). Depuis notre fermeture de base et ma mutation, mon indice de spécialité disparaît ce qui fait que je dois changer. J'ai était muté et on m'a proposé un poste de mécano radio spé 80 ce que j'ai accepté. Vu que ma spé disparaît normalement mon changement devait se faire automatiquement en janvier.
Mercredi  j'ai appris que je devais faire moi même la demande, que vu que j'ai aucune notion en mécano radio j'ai peu de chance que ce soit accepté ( vu la fermeture des bases et le trop plein 80 dans l'armée) et que si je veux avoir une chance d'être prise il faut que j'ai des billes dans ma demande et que je fasse une formation en électronique dans le civil, à mes frais et pendant mes jours de congés. Mais bien sûr j'ai que ça à foutre. C'est du grand n'importe quoi. Le pire c'est que si je fait cette formation c'est même pas sûr que ma demande soit accepté et je me retrouverais avec des sous foutu en l'air et un diplôme dont je pourrais même pas me servir.

C'est prise de tête tous ça. Pas la tête a créer ces temps-ci, pourtant ça ne me ferais pas de mal.

Je suis tiraillé dans le fait de rester ou de partir de l'armée. Quand je me suis retrouvée seule avec Luna j'avais la sécurité de l'emploi, si je pars ce sera moins sûr.

J'ai 2 métien en tête, mon rêve éducateur canin, ou l'autre assistante maternelle.
Je suis un peu perdue.

Mon homme lui me dit de rester dans l'armée, oui mais pour faire quoi? vu la tournure que ça prend ...

Maintenant me reste plus qu'à subir. Je suis dégoutée, j'ai toujours eu de bonne notation, un comportement respectable et voilà comment on me remercie. C'est génial. Le pire c'est que j'ai rien demandé. Ma base à fermé et ma spé disparait et bien évidemment ces cheres personnes ne font rien pour aider les gens. C'est insensé...

Purée que j'étais bien en Alsace. Ici rien ne va, j'ai vraiment du mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez hop hop hop, courage, je suis sure que çà va s'arranger. <br /> Bises
A
merci pour vos commentaires les filles, je suis tiraillé entre rester ou partir. <br /> <br /> Je ne sais pas trop quoi faire.
C
Que te dire personne est a ta place et on ne vie pas ton tourment mais je suis d'accord avec les filles.La vie vaut de ce battre car mm si on est en bas,il y a tjs un mieux après.La sécurité de l'emploi c'est tout relatif mais a partir ou on a fait de son mieux,il ne faut rien regretter.<br /> Toi qui a l'air d'être souvent dehors,fait attention pour le métier d'assistante maternelle car mm si cela a faire facile,ce n'est pas le cas.<br /> Dans tout les cas,tu vois tu n'est pas seule.COURAGE
M
Coucou ma belle<br /> Pour l'avoir vécu, ce genre de situation n'est pas top. Prends le temps de peser le pour et le contre, ce que tu as vraiment envie de faire, prend des contacts dans les différentes opportunités que tu envisages et tu vas vite trouver ! Je te le souhaite du fond du coeur.<br /> Les changements ne sont pas toujours négatifs même si quand ils sont imposés ça nous parrait insurmontable.<br /> Bisous et bon week-end
S
cc!!!<br /> je ne connais pas trop ta situation cousine mais vois la protection de l emploie y en a plus et dans n importe quelle métier!!!! tu as un rêve depuis des année je ne te dit pas de quitter l armée pas de suite mais je te conseil de faire cette formation maitre chien et ensuite prend la decition qu il te sera le plus juste pour toi et ta famille mais avant tout entour toi du soutient de ton chéri et famille!!! moi je me suis lancer dans ma passion j ai 3 ans pour voire ou sa me mène et après bey bey brico!!!! bon je t embrasse cynthia
Publicité