Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
20 novembre 2010

Absence

Salut les filles !!

Je suis un peu absente ces temps-ci.
Je ne vois pas les journées passées et étant encore malade le soir quand je rentre du boulot je suis complétement naze.

Je passe mes week end à faire le ménage, rangement, repassage ... Même pas le temps de créer et la semaine le soir j'ai qu'une envie squatter la télé.

Pour le swap cuisine les inscriptions sont closes, j'essaye d'organiser ça dans le week.
Pour la date je vais faire un petit sondage et vous me direz ce qui vous arrange.

Pour le blog 100% gentillesse je vais tenter de le faire aussi ce week, je ne promet rien, si je fait tous ça ce week je ne vais, encore, pas créer.

Il faut que je me donne au moins 2 créas par semaine, faut que je me bouge, en plus noël arrive j'aurais pu en profiter snif !!

Bon pour le moment il faut que je fasse mon autre blog pour ce que j'avais écrit ICI si quelqu'un est interressé dites le moi. J'organise tout après.

Voilà !! allez je me bouge ( ah si j'ai fait un petit truc pour l'annif de mon homme, ça n'a pas donner l'effet que je voulais mais il était content )

Bisous et promis je me bouge même si je suis naze !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'inquiète on est toutes pareil c'est le temps qui veut ça.
M
qui va doucement va surement.. bizzz
Publicité