Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
13 janvier 2011

Swap cuisine dessert

Cadeau envoyé à Galoisia

Dans le tirage au sort je suis tombée sur ma soeur,
alors j'ai fait d'une pierre 2 coup, cadeaux swap + cadeau de noël ^^

Etant un peu déçue de sa réaction je ne sais pas trop si ça lui as plu pour une première ou pas
enfin bon ...

Je vous fait voir


Alors il y a un moule à muffin
une manique silicone en forme de tête d'animal
un livre sur la cuisine pour noël
une carte
des sucres en forme de boutons
( j'ai oublié la poche à douille)
et des quoi faire des macarons


Swap_desser_d_un_poisson_qui_coud___galoisia

il y a aussi des sets de tables

Swap_desser_d_un_poisson_qui_coud___galoisia1

et 2 bocaux avec les ingrédients pour faire les cookies aux pépites de chocolat et smarties

Swap_desser_d_un_poisson_qui_coud___galoisia2

Voilà mon swap !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdrrrrr ben voila des frangines qui s'aimenttttt!!!
C
Pour le prochain swap je prend une option avec gaelle car moi j'ai une poche a douille a la maison que je n'utilise pas LOL et je veux bien être gâtée par toi "officiellement" car c'était un très beau swap.a+
A
ah je suis rassurée alors.<br /> <br /> Pour la poche à douille j'ai marqué que je l'avais oublié.<br /> <br /> Elle ira a quelqu'un d'autre ^^
G
ah .... un truc .....et la poche a douille m aurai bien servi lool mais j en ai pas le souvenir mdr......
G
ben t es chier quand meme ca m a drolement plus j ai trouver ca super merci ma soeur et jsuis desoler si je t ai decu j avai passer une semaine de dingue et un repas de noel ouffff enorme travail alors j etai ko mais j ai adorer. et les cookies sont drolement bon.(et oui j ai pté un bocal deja j ai pas resister a la tentation ,le 2eme jle garde pour faire dans mon nouveau chez moi.) <br /> je t aimmmmeuuuuh ma soeur
Publicité