Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
17 août 2010

Sac à dos loup de loulou

Vous vous souvenez des mes déboirs avec le sac à dos loup?  => ICI

Et bien aaaaaaaaahh  j'ai enfin fini la bête pour la rentrée des classes de loulou.

Pour une première je suis contente, pas satisfaite à 100% ( trop exigente ) mais contente. ( Ne pas comparer celui que Laeti a fait )

Voilà la bête

IMG_5788

J'ai passer 2 hrs de train à le découdre pour recoudre ses oreilles correctement.

Pffioouu ce fût long mais apparement rien qu'en photo il plait à loulou ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop mignon, il va faire des jaloux a l'ecole ;)
G
super mignon ! il va être fier avec son beau sac à dos.<br /> bisous
R
ça valait le coup de refaire les oreilles, il est trop craquant ce loup. Bizzzzz
I
Très sympa ce sac à dos pour l'école!!!
Publicité