Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
16 octobre 2010

Ronde des cadeaux mois de septembre

Je vous avez parlé de 12moisetdeskdos.
Un blog que j'ai crée et qui consiste à offrir un cadeau par mois et en recevoir 11 quand c'est son mois.

Pour Steph ( modechouchou), miss mois de septembre, j'ai fait ceci


mes_recettes

Un carnet de recette avec des recettes pour bébé et son protège carnet

et voilà le reste du colis


IMG_6101

Une boite de gateaux
Un patron de robe pour fille
Un petit bracelet pour sa fille
Des tampons et embellissement pour son scrap
Et des stylos parfumés pour écrire dans son carnet de recette.


Apparement ça a bien plu et je suis super contente !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa
G
ca y est j ai craquée. j ai acheter sur amazon intemporels pour enfant. trop envie lol. jte fait de gros bisou .et je vais faire un blogs mais j aurai surement besoin d un cou de main hein ma soeur tu m aidera hein??? bisoux.
M
oh non je suis rop jalouse le patron me paisait vraiment bcp bcp bcp!!!!!ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <br /> mdrrr
A
Coeur de tribu, c'est de la peinture textile l'étiquette, je ne maitrise pas assez bien ma machine pour faire ça hihihi !!<br /> <br /> Isa, ca va un peu mieux, c'est le week alors ...
I
coucou! J'espère que tu vas mieux ma poulette!!!<br /> Je vois que tu as tjrs autant de générosité. Superbe colis.<br /> Si j'avais eu assez de temps et surtout de moyens, je me serais bien inscrite sur ton blog!!
Publicité