Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
9 décembre 2010

Swap beauté avec Caellya

Je commence à en avoir sacrément marre de la poste. Le colis de Caellya a été endommagé.
Si on regarde bien on voit que le tableau ( le grand ) est déchiré.


Mais il font quoi avec les colis? c'est pour nous insisté à prendre leurs cartons hyper chers qu'ils font ça?
Ca devient du n'importe quoi.
Je vais parlais au service consommateur moi :gr:

Ils me gonfleeeeee !!!

Enfin bon voilà ce que j'ai reçu

IMG_6396

3 tableaux
un mirroir
une carte
un masseur de tête
une créme
et des billes pour le bain.

Merci bien Caellya !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, effectivement, il manque aussi des choses dedans !!! Il y avait un créme hamman pour un gommage, un cube de bain à la noix de coco et aussi une petite chaine en argent.... Grr, je suis énervée !!!
I
Super ce que tu as reçu!! Mais vraiment dingue que le colis ait été endommagé!!! En plus, avec le prix qu'on paye pour un colissimo, il pourrait arriver entier!!!<br /> Je suis aussi très remontée contre la poste!!
Publicité