Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iletaitunefoisunpoissonquicoud
9 décembre 2010

Swap beauté avec Caellya

Voilà elle a enfin reçu mon second swap.

Le premier n'est pas arrivé apparemment, merci la poste.

Ce que je lui avais envoyé :

IMG_6138

IMG_6139

Des chamalows
Une bougie citron
Un lait pour le corps lichen d'islande
Une crème de douche piment goyave
Un baume corporel rose figue
Un set relaxant avec 5 accessoires
De l'encens
Et le sac fait main


Et voici le second
( un peu moins fourni on va dire mais avec les fêtes noël et mon état de santé la poste n'a pas arrangé les choses )


IMG_6350

Gel douche orange et chocolat ( parfait pour cette période de fêtes)
Gel pour les mains orange et chocolat
Créme pour les mains orange et chocolat
Une carte zen
Une bougie ( oui c'est la même que celle de Flo)
Une brosse, un gant et un rouleau massant
Un bracelet dans les ton eau et nature
et, elle aussi, une brochette de bonbon ( j'ai adoré ça dans le magasin hihihi !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dommage que le 1er colis n'est jamais arrivé!!!! La pochette était superbe!!
M
ben ca ca m'a l'air bien sympas!!!
Publicité